Circumstances Générales D'affrètement De Jet Privé PrivateFly

Circumstances Générales D'affrètement De Jet Privé PrivateFly

Une flexibilité absolue en fonction de vos besoins. Alors que la charge horaire de vol de votre avion en multipropriété peut sembler inférieur à Air constitution privée, la réalité est encore plus compliquée Considérez les frais du propriétaire d'une fraction qui doit payer : en plus de l'achat de la part d'avion, il ya aussi des frais mensuels de maintenance et d'exploitation, ainsi que les frais d'assurance.

Toutefois, « plus de 25 hundreds of thousands de voyageurs d'affaires volent avec Ryanair » , indique Robin Kiely, porte-parole de la low-price, en précisant que ce chiffre augmente chaque année depuis le lancement de l'offre Business Plus présentée en août 2014 « Maintenant, les entreprises et les groupes de voyageurs peuvent également profiter des avantages offerts par ce nouveau service d'avion privé » , ajoute-t-il.

Pour une grande quantité de personnes et de fret, il existe un sure nombre d'avions que Location (helpful hints) vous pourriez utiliser, ils se placent dans la catégorie des vols « commerciaux » ou des « avions de ligne convertis ». Vous pourriez choisir (selon le nombre de passagers et de bagages) l'Airbus A319 qui dispose de 34 places jet privé federer assises et d'une autonomie de eleven 650 kilomètres, ou un Boeing Enterprise Jet (BBJ) disposant de 50 locations assises, d'une soute à bagage de 181m³ et d'une autonomie de 10 200 kilomètres.

Deer Jet Co. Ltd a été fondée en 1995 comme la toute première compagnie de jets privés en Chine, et elle suggest une gamme complète de providers, comme l'affrètement de jets privés, la gestion d'aéronefs, le transport médical et le sauvetage aérien, le courtage d'avions, l'entretien, l'exploitation de providers aéronautiques d'aéroport (FBO)/upkeep, la manutention au sol, l'affrètement d'hélicoptères et de yachts de luxe, et les voyages de luxe.

Restait à exploiter le créneau très prometteur de ce que les Anglo-Saxons appellent l'« empty legs ». Partant du principe que les propriétaires de jets privés, eux aussi touchés par la crise, sont contraints de rentabiliser (un minimal) leurs avions, des petits malins ont eu l'idée d'offrir la possibilité de voyager en mode luxe pour un prix imbattable.